Les CIQ vous informent

FEDERATION DES CIQ DU 7ème ARRONDISSEMENT DE MARSEILLE

Les assemblées générales prévues à partir du mois d'avril sont reportées à une date ultérieure

La fédération des CIQ du 7ème arrondissement de Marseille a tenu  son assemblée générale annuelle le mardi 28 janvier 2020 à 18h00 à la salle d'animation St Georges. Lecture du rapport d'activité et financier. Election pour 3 ans du conseil d'administration.

Le CIQ Endoume-St Eugène a tenu son assemblée générale annuelle le jeudi 28 février 2019.

INVITATION JEUDI 28 FEVRIER 2019

Assemblée Extraordinaire suivie de l'Assemblée Générale du CIQ Endoume St Eugène

heure: 18H 30

Lieu: Oeuvre Timon David, 211 rue d'Endoume 13007 Marseille

A l'ordre du jour:

Rapport Moral et d'activité

Rapport Financier.

Les thématiques suivantes  ont été abordées

- propreté, tri, environnement

- circulation, stationnement

- vie de quartier, sécurité

- histoire du quartier

Le maire de secteur Mme S. Bernasconi était présente entourée de nombreux élus de la mairie du 1/7.

Les échanges ont été nombreux et nourris dans une salle comble : 68 personnes présentes dont 8 élus, 1 invité de la RTM et 6 CIQ solidaires et sympathiques.

.

Le CIQ Bompard communique:

Une assemblée générale pour la reprise d'activité du CIQ aura lieu en  2020.

Les informations seront communiquées sur ce site, par voie de presse et d'affichage. Venez nombreux à cette assemblée générale afin de reconstituer ce CIQ.

Le CIQ ORIOL CORNICHE a organisé son assemblée générale le lundi 16 Janvier 2017 au Club des Dauphins Corniche Kennedy. L'ordre du jour comportait le rapport d'activité 2015-2016 et le rapport financier 2015-2016. Le CA a manifesté son souhait de relancer les activités du CIQ.

CIQ St Victor, Corderie, Tellène

L'Assemblée Générale du CIQ ST VICTOR CORDERIE TELLENE a eu lieu le 21 mars 2019 à 18h00, Centre d'animation,  rue des Lices.

A l'ordre du jour :

- Rapport d'activité - Bilan comptable

- Compte rendu réunion de sécurité

- Point sur l'immeuble Corderie  et les vestiges

- Propreté et sécurité.

Ensuite, réponses aux questions posées et apéritif de clôture.

Ciqstvictor13@bbox.fr

collectiflaissebeton@gmail.com

cas7eme@gmail.com

Les informations pour le CIQ Vallon des Auffes - Corniche sont sur le site

www.ciqvallondesauffes-corniche.fr

LE CIQ Oriol - Autran a tenu son Assemblée Générale pour 2015 et 2016 en juillet 2017.

CIQ Pharo-Catalans

Le CIQ Pharo - Catalans a fait son Assemblée Générale le vendredi 29 mars 2019 à 18h15 au centre d'animation St Georges, 49 Rue Charras, 13007 Marseille, en présence de Madame Pitolat député, Madame S. Bernasconi, Maire du 1-7, et de nombreux élus de la mairie du 1-7.. Divers problèmes concernant le secteur ont été abordés : catalans, circulation, sécurité, urbanisme....

Le CIQ 4 Points Cardinaux Prophète a organisé son assemblée générale le mardi 11 juin 2019 à 17 h 15  au CMA  maison de la mer des Prophètes en présence du Maire de secteur Mme S. Bernasconi accompagnée de ses adjoints au maire; Mme Perillat et M. Nicolai, et de ses collaborateurs. Diverses questions ont été abordées notamment la circulation et le stationnement sur la corniche, la plage des prophètes et les projets de construction sur la propriété Chateau des Alpines.

Le CIQ Endoume - Corniche - Malmousque - Maldormé  a organisé son assemblée générale ordinaire, le vendredi 18 octobre 2019 à 18h  30, à la maison créative, 233 Corniche Kennedy.13007 Marseille

L'ordre du jour comportait :

-Mot du Président, Rapport moral et financier 2018

-Bilan sur les actions menées en  2018

-Election au CA

Verre de l'amitié.

Madame le Maire de secteur, S. Bernasconi était présente avec des adjoints, Mesdames Perillat, Laurent, Filippi, Messieurs Nicolai, Liguori.

Le CIQ des Iles du Frioul a organisé son assemblée générale annuelle le samedi 1er février 2020 à 10h, 1 rue de la Reine Jeanne - Îles du Frioul, Marseille 13007

·Rapport Moral

·Rapport Financier

·Rapport d’Activité

·Renouvellement par moitié des membres du Conseil d’administration

·Questions diverses

Allocution de clôture et verre de l’amitié offert par le CIQ

Adresse mail CIQ du FRIOUL : ciqdufrioul@gmail.com

.

Le CIQ 4 septembre et rues adjacentes,  a organisé son Assemblée Générale annuelle le jeudi 21 mars 2019 à 19 h 00  au centre d'animation St Georges, 49 rue Charras, Marseille 7ème., en présence de Mme le Maire S. Bernasconi et de nombreux élus de la mairie du 1-7.

Le CIQ Colline Samatan a organisé son Assemblée Générale annuelle, le 25 octobre  2019  à 18h15, au théatre Bompard, Marseille 7ème.

Sécurité, propreté et circulation ont été les thèmes abordés par les participants. Mme Sabine Bernasconi, Maire de secteur, était présente accompanée de M. Liguori adjoint au maire.

Le CIQ Vallon Jourdan Endoume   tiendra  son assemblée générale le mardi 14 avril 2020 à 18 h à la Maison d'animation de la rue des Lices.

A l'ordre du jour:

rapport moral et d'activité