Les CIQ vous informent

Le CIQ Endoume - Corniche - Malmousque - Maldormé a organisé son assemblée générale ordinaire, le jeudi 14 septembre 2017 à 18h 00, à la maison de la citoyenneté, Corniche Kennedy, Marseille 7ème.

L'ordre du jour comportait ::

-Mot du Président, Rapport moral et financier 2016

-Bilan sur les actions menées en 2016

-Election du nouveau CA

A l'issue de l'assemblée générale, le CA a constitué son nouveau bureau. M. Mattalia est le nouveau président.

Le CIQ Colline Samatan a organisé son Assemblée Générale annuelle, le jeudi 27 octobre 2016 à 18h, au théatre Bompard, Marseille 7ème. Sécurité, propreté et circulation ont été les thèmes abordés par les participants.

Le CIQ 4 septembre et rues adjacentes, a organisé son Assemblée Générale annuelle le mardi 4 avril 2017 à 18h30 au centre d'animation St Georges, 49 rue Charras, Marseille 7ème., en présence de Mme le Maire et de nombreux élus de la mairie du 1-7 et des représentants de la police nationale.

Le CIQ Vallon Jourdan Endoume tiendra son assemblée générale le mardi 12 décembre 2017 à 18 h à la Maison d'animation de la rue des Lices.

A l'ordre du jour:

rapport moral et d'activité

rapport financier,

élection au conseil d'administration,

circulation et stationnement,

propreté,

équipements publics.

FEDERATION DES CIQ DU 7ème ARRONDISSEMENT DE MARSEILLE

La fédération des CIQ du 7ème arrondissement de Marseille a tenu son assemblée générale annuelle le mardi 24 janvier 2017 à la salle d'animation St Georges. Elle a procédé à l'élection pour 3 ans de son conseil d'administration.

Le CIQ Endoume-St Eugène tiendra son assemblée générale annuelle le

vendredi 2 Février 2018

à l'Oeuvre de jeunesse

4 bis avenue Joseph Etienne

de 18 H 30 à 20 H 30

A l'ordre du jour:

Rapport Moral et d'activité

Rapport Financier.

Tous les habitants y sont conviés pour échanger autour des thématiques suivantes:

- propreté, tri, environnement

- circulation, stationnement

- vie de quartier, sécurité

- histoire du quartier

Nous vous attendons nombreux pour participer à cette assemblée générale.

Le CIQ Bompard communique:

Une assemblée générale pour la reprise d'activité du CIQ aura lieu en décembre 2017.

Les informations seront communiquées sur ce site, par voie de presse et d'affichage. Venez nombreux à cette assemblée générale afin de reconstituer ce CIQ.

Le CIQ ORIOL CORNICHE a organisé son assemblée générale le lundi 16 Janvier 2017 au Club des Dauphins Corniche Kennedy. L'ordre du jour comportait le rapport d'activité 2015-2016 et le rapport financier 2015-2016. Le CA a manifesté son souhait de relancer les activités du CIQ.

Le CIQ St Victor, Corderie, Tellène,

L'Assemblée Générale du CIQ ST VICTOR CORDERIE TELLENE s'est tenu le 14 octobre 2016 à 18h00, Centre d'animation, rue des Lices.

L'ordre du jour comportait :

- Rapport d'activité - Bilan comptable

- Compte rendu réunion de sécurité

- Point sur l'immeuble Corderie

- Propreté et sécurité.

Ensuite, réponses aux questions posées et apéritif de clôture.

Mme S. Bernasconi Maire du 1er secteur était présente avec plusieurs adjoints.

A TOUS LES HABITANTS DU QUARTIER

Non au massacre des vestiges archéologiques de la Corderie

NOUS SOMMES TOUS LES JOURS

DEVANT CE SITE GREC ANTIQUE

A PARTIR DE 7 H LE MATIN

REJOIGNEZ NOUS !

NOUS DEVONS ÊTRE NOMBREUX

CE PATRIMOINE APPARTIENT A TOUS

CE SONT NOS VESTIGES !

Samedi 28 Octobre à 10h

TOUS SOUS L’OMBRIERE

AU VIEUX PORT !

Ciqstvictor13@bbox.fr

collectiflaissebeton@gmail.com

cas7eme@gmail.com

Les informations pour le CIQ Vallon des Auffes - Corniche sont sur le site

www.ciqvallondesauffes-corniche.fr

LE CIQ Oriol - Autran a tenu son Assemblée génarale pour 2015 et 2016 en juillet 2017.

Le CIQ Pharo - Catalans tiendra son Assemblée Générale le vendredi 8 décembre 2017 à 18h15 au centre d'animation St Georges, 49 Rue Charras, 13007 Marseille, en présence de Madame le Maire du 1-7, Mme S. Bernasconi et de nombreux élus de la mairie du 1-7 et des représnetants de la police nationale.. Divers problèmes concernant le secteur seront abordés.

Le CIQ 4 Points Cardinaux Prophète a tenu son assemblée générale le lundi 14 novembre 2016 à 18 à la maison de la mer des Prophètes en présence du Maire de secteur Mme S. Bernasconi taccompagnée de MM Nicolai et Liguori, adjoints au maire.

Le CIQ des Iles du Frioul a organisé son assemblée générale annuelle le samedi 2 avril 2016 à 9 h 30 devant un nombreuse assisatnce, en présence de l'adjoint délégué aux Iles du Frioul de la Mairie du 1/7. Rapport moral et d'activité, rapport financier, élection du conseil d'administration, problèmes des iles, étaient à l'ordre du jour.