Les CIQ vous informent

FEDERATION DES CIQ DU 7ème ARRONDISSEMENT DE MARSEILLE

La fédération des CIQ du 7ème arrondissement de Marseille a tenu son assemblée générale annuelle le mardi 24 janvier 2017 à la salle d'animation St Georges. Elle a procédé à l'élection pour 3 ans de son conseil d'administration. Ce dernier se réunira pour constituer son bureau.

Le CIQ Endoume-St Eugène reprend ses activités après plusieurs années de sommeil.

Une assemblée générale a été organisée par la fédération des CIQ du 7ème arrondissement pour reformer un conseil d'administration et définir les objectifs du CIQ. A l'issue de cette assemblée générale, le conseil d'administration a élu M. Fédérique DUBOIS présidente du CIQ.

Information

Le CIQ Endoume St Eugène organise le samedi 10 Septembre 2016 des "Portes Ouvertes".

Vous êtes cordialement invité à un apéro partagé à partir de 17 h jusqu'à 20 h à l'Oeuvre de Jeunesse, 4 bis avenue Joseph Etienne.

Tous les habitants y sont conviés pour échanger autour des thématiques suivantes:

- propreté, tri, environnement

- circulation, stationnement

- vie de quartier, sécurité

- histoire du quartier

Nous vous attendons pour partager avec nous un petit moment convivial.

Le CIQ Bompard communique:

L' Assemblée Générale a eu lieu le VENDREDI 28 JUIN 2013 à 18h30 au n°217 rue d'Endoume .Nous avons débattu de nos problèmes entre nous et ils sont nombreux .

1° - La sécurité des biens et des Personnes .

• 2° - La propreté et le ramassage des ordures ménagères , le ramassage des "encombrants", le nettoyage de nos rues et trottoirs , les déchets de jardins et de chantiers .

3° - Les stationnements de véhicules sur voirie , les horodateurs , LE MANQUE DE PARKING de proximité .

4° - Les transports en communs .

5° - La "POSTE"

6° - Les télécommunications.

7° - La rénovation du "Théâtre Bompard" (la culture et la vie de nos "JEUNES" dans notre quartier)

8° - Les constructions sur notre secteur.

Jean Claude PERNIN . Président du CIQ "BOMPARD".

06 78 24 36 21 ou 04 88 08 12 85 (laissez-moi un message si je ne suis pas joignable ).

PS : je suis à votre disposition tous les jours , sur rendez-vous .

Le CIQ ORIOL CORNICHE a organisé son assemblée générale le lundi 16 Janvier 2017 au Club des Dauphins Corniche Kennedy. L'ordre du jour comportait le rapport d'activité 2015-2016 et le rapport financier 2015-2016. Le CA a manifesté son souhait de relancer les activités du CIQ.

Le CIQ St Victor, Corderie, Tellène,

L'Assemblée Générale du CIQ ST VICTOR CORDERIE TELLENE s'est tenu le 14 octobre 2016 à 18h00, Centre d'animation, rue des Lices.

L'ordre du jour comportait :

- Rapport d'activité - Bilan comptable

- Compte rendu réunion de sécurité

- Point sur l'immeuble Corderie

- Propreté et sécurité.

Ensuite, réponses aux questions posées et apéritif de clôture.

Mme S. Bernasconi Maire du 1er secteur était présente avec plusieurs adjoints.

Les informations pour le CIQ Vallon des Auffes - Corniche sont sur le site

www.ciqvallondesauffes-corniche.fr

LE CIQ Oriol - Autran

Le CIQ Pharo - Catalans a tenu son Assemblée Générale le vendredi 18 novembre 2016 à 18h30 au centre d'animation St Georges, 49 Rue Charras, 13007 Marseille, en présence de Madame le Maire du 1-7, Mme S. Bernasconi et de nombreux élus de la mairie du 1-7 et des représnetants de la police nationale.. Divers problèmes concernant le secteur ont été abordés.

Le CIQ 4 Points Cardinaux Prophète a tenu son assemblée générale le lundi 14 novembre 2016 à 18 à la maison de la mer des Prophètes en présence du Maire de secteur Mme S. Bernasconi taccompagnée de MM Nicolai et Liguori, adjoints au maire.

Le CIQ Endoume - Corniche - Malmousque - Maldormé a organisé son assemblée générale ordinaire, le jeudi 21 avril 2016 à 18h 00, à la maison de la citoyenneté, Corniche Kennedy, Marseille 7ème.

L'ordre du jour comportait ::

-Mot du Président, Rapport moral et financier 2015 et Budget 2016

-Bilan sur les actions menées en 2015

-Projet des activités 2016.

Le CIQ des Iles du Frioul a organisé son assemblée générale annuelle le samedi 2 avril 2016 à 9 h 30 devant un nombreuse assisatnce, en présence de l'adjoint délégué aux Iles du Frioul de la Mairie du 1/7. Rapport moral et d'activité, rapport financier, élection du conseil d'administration, problèmes des iles, étaient à l'ordre du jour.

Le CIQ Colline Samatan a organisé son Assemblée Générale annuelle, le jeudi 27 octobre 2016 à 18h, au théatre Bompard, Marseille 7ème. Sécurité, propreté et circulation ont été les thèmes abordés par les participants.

Le CIQ 4 septembre et rues adjacentes, organise son Assemblée Générale annuelle le mardi 4 avril 2017 à 18h30 au centre d'animation St Georges, 49 rue Charras, Marseille 7ème., en présence de Mme le Maire et de nombreux élus de la mairie du 1-7 et des représentants de la police nationale.

Le CIQ Vallon Jourdan Endoume a tenu son assemblée générale le mercredi 12 octobre 2016 à 18 h à la Maison d'animation de la rue des Lices. L'ordre du jour, comportait le rapport morale, d'activité et financier, l'élection au conseil d'administration, circulation et stationnement, propreté, équipements publics.